
Cette année CAPM a réuni les différents acteurs associatifs et la Mairie pour essayer de porter une animation groupée autour de Noël dans le centre ville.
Un chalet sera installé tout le mois de décembre autour du Sapin, et le bourg et les commerces seront parés de rouge, d'or et d'argent ! Nous comptons sur vous pour jouer le jeu !!
Quinzaine commerciale
La Quinzaine commerciale démarrera début décembre pour un tirage au sort le jour de la traditionnelle dégustation d'huîtres dans le centre : dimanche 21 décembre 2025.
À gagner chez chaque adhérent CAPM : une bouteille et des chocolats. Le grand gagnant du tirage au sort se verra remettre un panier garni !




